CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 23 juillet 2008

Mariage de Jessica

Pour le mariage de ma soeur (12 juillet 2008) je me suis proposée de lui faire des petites choses, et ca été avec plaisir que j'ai pu contribuer à ce grand jour...

Page principale du faire-part

Pour les dragées

Menu extérieur (avant a droite / arriere a gauche)
Menu intérieur

A coller sur son livre d'or

Boite à dragées
Carte de remerciements (extérieur et intérieur)

Petit cadre sur le mariage que j'ai offert le jour J

La chanson "Tout le bonheur du monde" dont j'ai revisité
les paroles afin de l'adapter a leur histoire
Petite carte porte-billet
Pour tout cela je me suis servi du kit Love Actually de Erika et Akiloune
Et voici trois petits montages qui ont été mis dans des petits cadres
rouges avec un rose blanche sur le coté..... pour que nos proches
partis trop tôt soient présents en ce grand jour...

Roger

Ovo
Mamie
Et voila .....






0 commentaires: