CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 14 juillet 2009

Bravo Jessica

Ma grande Jessica vient de finir sa formation de 10 mois pour etre auxiliaire de puériculture, elle a reussi avec de superbes notes au final....
Je suis bien fiere d'elle car c'etait pas de tout repos !
A cette occasion elle a fait une petite soirée et je lui ai offert une petite boite avec diverses petites créations :

Une petite plaque de poignée pour WC (lol)

Une carte de mes trois poupées avec leurs empreintes a la peinture et un ti mot de chacune derriere :
Une tite carte de scrap :
Une lettre J en bois que j'ai peinte, vernis et décorée :
Un petit mémo (car elle note pleins de petites choses partout mdr)

Il y avait encore une carte que j'avais faite, de la confiture faite par moi meme aussi, et des cartes que j'avais reussi a "recolter" sur un forum pour la féliciter !

2 commentaires:

jessica a dit…

encore un grand merci a toi petite soeur pour tous les petits cadeaux fais main

jessica a dit…

encore merci a toi , pour ces petits cadeaux fait main, qui font plaisir